Aperçu de votre book

Aperçu de votre book

Aperçu de votre book

Aperçu de votre book

Aperçu de votre book

Aperçu de votre book

Les shootings de limaginaire
pascal.cheron@wanadoo.fr
Photographe
France Île-de-France Seine-et-Marne Lagny-sur-Marne

Description

Genre : Homme
Date de naissance : 03/10/1960
Années d'expériences : 40 ans
Style de photo : Abstrait, Nature, Portrait, Mode/Beauté
Photographe expérimenté depuis 1982. Poses contre (nombreuses) photos uniquement. Séances photos gratuites bien que je fournisse tout : tenues et accessoires vestimentaires et de mise en scène. Il s'agit plus de jouer un rôle pour incarner un personnage imaginaire que de simplement poser mais je guide plus ou moins en fonction des modèles.

Je cherche à faire surgir 'ce qui se cache derrière le réel', sa nature profonde, à partir de : la composition, la mise en scène, les attitudes et expressions, des petites histoires en photos ...
Ma démarche essaie de réenchanter un monde désenchanté par la voie d'une certaine simplicité créatrice ...
Créer un univers, le modeler à ma manière (mise en scène, histoire) , capturer 'la suite d'instants singuliers' qui s'y produisent, Créer différents rendus d'images, est ce qui m'anime en ce moment.

Mon site qui donne plus d'informations, des liens vers mes 'pages sociales' et mon site 'garde-robe' (en mode visiteuse seulement) : Les shootings de l'imaginaire

Je cherche en permanence de nouvelles modèles afin de réaliser mes séances photos à partir des tenues et accessoires de ma 'garde-robe' (tenues féminines du 32 au 42/44).
Mes séances ont pour but d'écrire des "histoires en photos", sont réalisées en extérieur sur des lieux proches de Lagny sur Marne (RER Torcy ou Gare Lagny-Thorigny).
N'hésitez pas à me contacter que vous soyez modèle, danseuse, comédienne, musicienne, auteure, performeuse, sportive, ... : vous pourrez enrichir vos books avec des tenues et des coiffes originales.
Si vous êtes professionnelles : mes séances comportent plusieurs thèmes et chaque thème se termine par une série de portrait. Elles peuvent aussi démarrer avec des séries portrait à partir de vos tenues. Bien sûr, je ne rémunère pas, je n'ai pas le droit en tant qu'amateur mais mes photos peuvent servir votre image, votre art ou certaines de vos compétences ... gratuitement.

Galeries

Informations de contact

Réseaux sociaux