Book danseur

Rechercher un book photo en ligne - Book en ligne

Filtrez votre recherche

Effacer les filtres

Moreno Amaya

Danseur

Je m’appelle Amaya Moreno, j’ai 20 ans et danseuse depuis mon plus jeune âge grâce à ma mère ancienne danseuse et professeure, j’ai donc acquis de solides bases techniques dans beaucoup de styles. Grâce à la danse et au métier que j’exerce, je suis constamment confrontée à la caméra, je suis donc très à l’aise lorsqu’il s’agit de poser aussi bien en dansant que pour des photos. Cela fait maintenant un an que je vis à Paris, j’essaie donc de m’y faire ma place en temps que mannequin mais également en temps que danseuse.

Voir plus

FOREST LEA

Danseur

Formation professionnelle OKD

Voir plus

Fanny Cros

Danseur

Pole Dance (Exotique, Artistique & Fitness)

Voir plus

Falone Malet

Danseur

Bonjour, Ceci est un book photos et vidéos de mes différentes expériences à travers la danse. Je danse depuis maintenant 8 ans, j'ai commencé par le breaking puis à travers ma formation à Motion Lab Studio à Toulouse je me suis trouvé un amour de plus, le Popping. Je fais partit d'un crew se basant à Montpellier, 34K Hip-hop avec lequel nous avons organisé des jams ou des trainnings libres par exemple.

Voir plus

Camille Foucher

Danseur

Danseuse contemporaine, urbain style aimant mêlée la photographie à la danse. J'aime le mouvement, les torsions, le travail du corps. Je suis sur Lille et en Bretagne aussi.

Voir plus

Voir plus de books

Comment faire un book pour danseur qui vous ressemble ?

Imaginez la situation : Vous êtes danseur depuis maintenant longtemps et vous commencez à avoir confiance en vos capacités. Autrement dit, vous avez envie de vous affirmer comme un danseur professionnel. Mais il vous manque quelque chose : Vous n’avez pas de book en ligne ! Bon pas de panique, il est toujours temps d’en faire…

Le book en ligne pour danseur : un support numérique essentiel

Tout le monde n’a pas envie de consulter votre chaîne Instagram ou YouTube ou de parcourir vos mails à la recherche de liens et d’un curriculum vitae.

En tant que danseur professionnel et travailleur indépendant dans un secteur artistique qui repose en grande partie sur le réseautage, la visibilité et l’exposition, il est hyper important de vous rendre aussi accessible et attrayant que possible aux yeux des producteurs, réalisateurs, agents et chorégraphes.

Mais comment compiler votre book danseur sans avoir l’air d’un amateur ? C’est justement ce que nous allons décortiquer maintenant.

Book en ligne pour danseur : commencez simplement et restez concentré

Vous pourriez être tenté d’ajouter à votre book pour danseur de nombreuses options comme de la musique, des vidéos en lecture automatique et une biographie de la taille de celle de Napoléon, mais n’oubliez pas : Ce n’est pas un média social.

Vous créez un portfolio ou un book en ligne dans le seul but de montrer qui vous êtes en tant que danseur aussi rapidement et efficacement que possible. Autrement dit, il vous faut écrire une courte biographie qui s’en tient aux faits concernant votre formation et votre CV. Assurez-vous d’inclure : Qui, quoi, où, quand, à quelle fréquence. Votre book en ligne de danseur s’adresse à des professionnels.

Après, une fois le contenu identifié que vous allez placer sur votre book en ligne pour danseur, vous devez choisir les éléments graphiques permettant une présentation la plus lisible possible.

L’art du mouvement

En tant que danseur professionnel, vous allez devoir mettre en valeur sur votre book en ligne votre art du mouvement et votre corps.

Pour un book de danseur, les photos d’action et les photos d’expressions de visage sont toutes deux importantes, et il est indispensable d’avoir les deux.De même, si vous avez participé à des chorégraphies ou spectacles connus, vous pouvez également inclure des liens vers des vidéos. Vous pouvez ajouter votre photo d’identité à votre biographie.

Autre conseil important : vous pouvez demander à un photographe professionnel de vous prendre en photo pendant un spectacle ou un cours de danse. C’est encore le meilleur moyen d’avoir des visuels de la meilleure qualité.

Toujours actualiser son book pour danseur

Un book en ligne est un support dynamique, c’est-à-dire que vous devez le mettre à jour le plus souvent possible avec des nouvelles fraîches : projets artistiques en cours, nouvelles photographies, faits marquants de votre carrière de danseur…Votre book en ligne professionnelle et artistique doit montrer que vous êtes un danseur passionné et toujours en activité !